Fin des premières journées francophones de l’effectuation

Fin des jfe19, premières journées francophones de l’effectuation qui se sont déroulées chez Join Lion les 31 janvier et 1er février 2019. Un moment incroyable, une énergie folle et une convivialité spontanée magnifique. De belles rencontres avec de belles personnes et toutes engagées pour mieux porter et diffuser l’effectuation. Merci à Anne Gravoulet de SKEMA BS pour son efficacité organisationnelle. Merci aux participants pour avoir amené de quoi remplir le « frigo ». Merci à Annabelle Bignon, Younes Rharbaoui, Hanaë Bossert et Thomas pour leur accueil et nous avoir accompagné dans la logistique (Harold si tu nous lis, merci également 🙂 Merci également aux deux écoles emlyon business school et SKEMA business school pour leur support.

C’est le début (enfin!) d’une communauté d’effectuaux pour inviter les Kozos (Béatrice Rousset 😉 ) à un voyage interplanétaire. Grosse pensée pour Duc HA DUONG qui nous a prouvé la puissance du patchwork fou 😉

Rendez-vous à la prochaine!

Philippe, Dominique et Guillaume.

Ateliers effectuation: les participants en pleine action

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.